Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 homards
23 février 2015

Range-couverts

Et voilà, les cadeaux de Noël sont tous distribués...C'est génial de faire Noël encore au mois de février, j'adore !

D'ailleurs, j'aimerai que Noël soit fêté les 24 de chaque mois de l'année : quitte à changer les jours fériés...

Alors pour ma maman, j'ai enfin fait des ranges-couverts brodés en lin et feutrine.

Range couverts

 

Pour les fourchettes de table et à dessert

range fourchette de table

 

Pour les couteaux de table et à fromage

range couteaux

range couteaux 2

 

Pour les cuillères à soupe, à dessert, à café et à moka

Range cuillères de table

Range couverts 2

Extérieur en lin brodé (broderie maison), intérieur en feutrine avec compartiments.

Biensûr, quand on sait compter, on ne met pas 13 compartiements au lieu de 12... par chance c'est 1 de trop et pas l'inverse !!!

Merci à ma cop's despoischiche pour le modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra, géniaux tous ces kdo de Noël!
I
J adore!!!! C est ça qu il me faut!! Ma valise a argenterie n en peut plus, elle est peut être centenaire👵<br /> <br /> Je t en reparle qd tu auras du temps, apres juin?😉
Y
Canon !!! Excellent pour les 13 au lieu de 12... Je me suis dit "sa maman a perdu une cuillère !!!" Et j'ai compté !!!! <br /> <br /> Bravo. C'est top.
Mes 3 homards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité