Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 homards
3 février 2016

Cousette de Noël, suite et fin!!!

Nous adorons fêtez Noël en décalé (vive les familles nombreuses!!!).
Du coup, j'ai pu coudre quelques bricoles pour le Père Noël...

Une jolie pochette pour sortir (commande spéciale d'une de mes belles sœurs) en suédine moutarde et coton pied de poule assorti, le tout bordé d'un passe-poil doré.
Le petit plus-produit : une broche ananas dorée...

Mes3homards - pochette moutarde  Mes3homards - pochette moutarde 3 

Mes3homards - pochette moutarde 2

Un sac à paillettes noires en lin enduit doré pour mon autre belle-sœur.
C'était mon 1er et je me suis bien fait plaisir en le faisant...
À refaire rapidement !!!

Mes3homards - sac VB doré 3

Mes3homards - sac VB doré

Mes3homards - sac VB doré 2

Des trousses de toilettes pour des charmants garçons.

Mes3homards - trousse Fatima

Mes3homards - trousse Fatima2

Mes3homards - Trousse Fatima3

Une trousse de toilette commandée par ma baby-sitter au Père Noël, en lin enduit doré et tissu Lina Morata que j'adore.

Mes3homards - Trousse Loréna

Mes3homards - Trousse Loréna 2

Et pour moi, un bracelet pour ma première !!
Ça sent la déclinaison dans toutes les couleurs...

Mes3homards - bracelet mapremiere


Suite dans un prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 homards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité