Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 homards
4 août 2015

Le homard hiberne???

Vous pensez que le homard n'hiberne pas... Détrompez-vous... Je n'ai rien fait de février à juin!!!
Alors, début juillet, j'ai repris mes petites activités et JE KIFFE !
Voici donc, un peu en vrac je vous l'accorde, une partie de mes réalisations.
- 1 trousse de toilette pour le petit Augustin venu en Bretagne nous faire un coucou,
- 2 trousses à bazar pour ma tante et ma cousine,
- 3 trousses pour les merveilleuses maîtresses de mes enfants,
- 1 coussin pour une grand-mère comblée
- 2 coussins pour une déco de salon hyper branchée.

En vacances actuellement, je ne vous raconte pas comment mon cerveau est en ébullition.. Vivement la rentrée.
Mon blog est maintenant accessible directement via www.mes3homards.fr, mes cartes de visite sont en fabrication et de nouvelles étiquettes devraient bientôt arriver grâce au facteur...

Il ne reste plus qu'à envoyer en révision mon bolide et j'actionne la 2nde. Alors si vous avez une envie, un cadeau à faire, un besoin, pensez à Mes 3 homards (à partir du 2 septembre).

image

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah enfin le retour du hormard !! <br /> <br /> Allez on commande : une trousse de toilette hyper girly pour ma Clémentine
Mes 3 homards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité