Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 homards
18 janvier 2015

L'atelier du Père Noël !!!

J'ai comme l'impression qu'il y a des enfants qui ont été hyper sages cette année ;-)

En tous les cas, une commande spéciale pour cette famille a été réalisée dans les ateliers du Père Noël : DES TROUSSES DE TOILETTES personnalisées.

Du coup, chacun a eu la sienne.

Soula trousses 2

Pour Antoine et Titouan, à l'extérieur : toile épaisse (utilisée pour faire les poufs de jardin), à l'intérieur : coton imprimé  et petite poche pour mettre les cotons-tige.

Soula trousses 4Soula trousses 9

Soula trousses 3Soula trousses 10

 

Pour les filles, en lin plus girly à l'extérieur et coton imprimé à l'intérieur. La petite poche assortie pour les chouchous.

Soula trousses 6Soula trousses 7

Soula trousses 8

Soula trousses

 

Livraison effectuée le jour de l'anniversaire de la maman, du coup : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Soula coussin

Soula coussin 2jpg

Coussin en suédine et coton imprimé, bordé d'un passe-poil doré assorti à sa fameuse porte de placard... çà claque dans son salon !!!

 

Vous me direz : "et le mari dans tout-çà???" Et bien, il m'a commandé une trousse de toilette... TROP JALOUX

Y-a plus qu'à trouver le sloggan à broder... Si vous avez des idées???

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 homards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité