Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 homards
30 octobre 2015

Vive les vacances et le temps de faire le tri !

Voici donc quelques commandes parties avant la révision de ma machine :

- une trousse pour une jolie Pia : extérieur en coton enduit trop CANON de chez PPMC (j'ai fait une rasia au mois d'août lors de leur braderie estivale) 

mes3homards - trousse de toilette Pia 2

mes3homards - trousse de toilette Pia

- un bavoir avec élastique pour l'entrée à l'école de Léo-Paul
le devant en éponge, le dos en coton de chez PPMC, élastique autour du coup pour la mettre comme un grand !

mes3homards - serviette elastique LéoPaul 2

mes3homards - serviette elastique LéoPaul 3

 

 

2 coussins pour des naissances, du rose en veux-tu ? en voila...

mes3homards - coussin Azélie

mes3homards - coussin Bertille

mes3homards - coussin Bertille dos

En lin naturel, passepoil liberty et fermé par 3 gros boutons nacrés dans le dos. (Merci YSANCE ET NINA pour la broderie à 4 mains et ta machine !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 homards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité