Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 homards
6 octobre 2015

Au chômage technique...

Ma machine est en SAV pour le contrôle technique des 5 ans, depuis le début du mois de septembre.
Je l'ai reçu samedi, ouhaou... Mais elle est repartie hier matin. Le transporteur lui a fait faire du rodéo : 😡😡😡

Je m'occupe comme je peux, du coup : petit étui pour les médiators de mon fils, un joli coussin en Liberty et sweat pour mon salon et des prénoms en tricotin pour un cadeau de naissance. Merci ma chère belle-sœur pour ta machine à coudre...

J'ai même rangé tout mon atelier...
Je commence les rideaux du bureau, prépare les prochaines commandes et ma machine va chauffer à son retour!!
N'hésitez pas à penser déjà à Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 homards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité