Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 homards
23 novembre 2014

Vide Ta Poche !

Et voici un petit vide poche offert à une cop's "Ysance et Nina" ce week-end. Elle fait aussi des trucs méga sympa, allez sur sa page Facebook...

Un prototype que je vais m'empresser de modifier juste un peu pour le rendre encore plus canon et déclinable dans plusieurs tailles.

VIDE TA POCHE 2

VIDE TA POCHE

Vide ta poche ! en suédine grise et broderie rose fluo assortie aux pressions fluo de chez Myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est Caaaaanon !!!! Seb s'est empressé d'y mettre ses clés !!! Je lui ai bien fait comprendre que c'était pour MA poche !!!! ;) encore merci. <br /> <br /> Et merci aussi pour ton petit commentaire trop sympa !!;)
Mes 3 homards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité