Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 homards
3 janvier 2016

2015, l'année des naissances...

Quelques cadeaux de naissance :

Romy et Albane, 2 futures navigatrices (vu les parents, elles ont intérêt !!!)

Trousses réalisées en voile de planche à voile méga vintage...

mes3homards - cadeau naissance 4 mes3homards - cadeau naissance 3

mes3homards - cadeau naissance 1 mes3homards - cadeau naissance 2

 

Pour Jules et Thimothée ; en lin et coton avec des imprimés classic et moderne

Mes3homards - Noel2015 3 Mes3homards - Noel2015 4

Mes3homards - Noel2015 5

Pour Bertille, numérisation du faire-part (Merci Dorothée - Despois... chiche ?

Mes3homards - Noel2015 24

Et pour mon Marin qui a eu 10 ans il y a quelques semaines... une trousse de toilette en voile de planche à voile aussi, dans laquelle j'avais mis un gel douche Ibraimivic 10 de Nivéa !!! le plus heureux des pré-ados...

mes3homards - cadeau anniv1 

mes3homards - cadeau anniv2

 

Allez, au boulot !

Certains bébés 2015 n'ont pas encore eu leur cadeau... et le nouveau cru 2016 sera très riche, en plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 homards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité