Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 homards
29 décembre 2015

Vive NOËL !

Mon 1er marché de Noël avec ma cop's Ysance et Nina s'est hyper bien passé. L'accueil chaleureux, vos visites hyper appréciées et les gauffres délicieuses...

Voici quelques produits que j'ai réalisé spécialement

Mes3homards

Mes3homards

Mes3homards - marche de noel 2 Mes3homards - marche de noel 3 Mes3homards - marche de noel 4 Mes3homards - marche de noel 5 Mes3homards - marche de noel 12

Mes3homards - marche de noel 6 Mes3homards - marche de noel 7

Mes3homards - marche de noel 10 Mes3homards - marche de noel 11 Mes3homards - marche de noel 13

Mes3homards - marche de noel 8 Mes3homards - marche de noel 9

 

De bons souvenirs... 

Mes3homards - marche de noel

à refaire avec Marine d'Ysance et Nina

Mes3homards - marche de noel - Ysance et nina

 

Quleques articles encore disponibles :

image1

 

Des pochettes en simili cuir et doublé pour sortir ou y ranger son Ipad

image2

 

Des trousses de billes en tissu résistant et imperméable

image3

 

Une farandole de porte-clés tous différents

Mes3homards

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 homards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité