Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 homards
17 décembre 2014

On ne mélange pas les serviettes et les serviettes !

Dans la famille RONDS DE SERVIETTE, je voudrai :

Les prototypes

Ronds de serviette prototype 2

Ronds de serviette prototype

 

Les parents

Ronds de serviette Adulte

Les enfants

Ronds de serviette Enfant fille    Ronds de serviette Enfnat garçon

Les invités

 

Ronds de serviette Adulte 2

Famille de ronds de serviette

 

Ils ont tous été réalisés en lin épais, avec bouton pression de chez Myrtille pour les filles et élastique au dos pour les garçons

Pour le rond de serviette des adultes et des invités, je me suis inspirée du patron du bavoir &HOP de Vanessa Pouzet que j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Canon !!!
Mes 3 homards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité