Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 homards
21 octobre 2014

Trousse assortie pour Paloma

Encore un beau faire part !

OK Paloma vient d'avoir 2 ans...mais une belle trousse de toilette s'offre à n'importe quel âge !

Le Faire-part

Faire Part Paloma

 

La trousse

Trousse PALOMA

Trousse PALOMA 2

Trousse PALOMA 3

lin naturel à l'extérieur, tissu imperméable à l'intérieur, petite poche en lin gansée de Sergé rouge et blanc

et biensûr, numérisation maison !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai reconnu !!!! Crâne bien pendant tes vacances....
K
Wahou!!! J'aimerais bien être la maman de Paloma pour pouvoir frimer lorsque je pars en vacances et déballe les petites affaires de toilette de ma fille... C'est canon!
Mes 3 homards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité