Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 homards
22 mai 2014

Trousseau de naissance

Mon filleul, Léo : qu'il est beau !

Du coup, je l'ai gâté : un nouveau matelas à langer nomade et nid d'ange nomade hyper méga pratique

Matelas 2

Matelas

Intérieur en éponge, extérieur en piqué de coton étoilé gris et turquoise.

Et le nid d'ange nomage, en doudou blanc à l'intérieur et gabardine à l'extérieur, brodé à l'initiale du nom de famille. (Je veux le même version adulte....)

Nid d ange

Nid d ange 2

Nid d ange 3

Bouton de nacre pour le fermer.

Nid d ange 4

Un vrai cocon pour bébé de 0 à 3 mois. Facile à mettre dans le cosi, garder dans les bras ou même poser sur un lit pour un petit somme hors de chez soi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 homards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité